Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Au fond a droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Place Public -> Vous vouliez nous dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

Parce que je savais pas où le mettre. Parce que Moon m'a dis "au fond à droite", alors comme je suis sage ...
Alors, le HELLFEST, c'est quoi ? Des potes, de la bière, de la zik, encore de la bière ... Comme je disais sur le TS, soyez pas timide, si quelqu'un veut venir et pas se retrouver tous seul, venez avec moi. On est une trentaine de trentenaires, on ce regroupe tous les ans là-bas pour le camping, et on se répartit suivant les scénes, vu qu'on écoutent pas les même style de métal.

Et vous pouvez y aller, tous ceux qui y vont, tous les reporters qui y ont mis les pieds malgré leurs appréhensions vous diront tous la même chose : l'ambiance y est énorme, et paradoxalement, 80000 métalleux c'est que du bon enfant ^^ 

Patrick Roy, j'aime ce mec, hélas décédé désormais, qui étais même monté sur scéne avec MAss hysteria

Reportage sur le hell1

Reportage sur le hell2

Reportage sur le hell3

Site officiel du festival

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

Heyyy !! c'est pas moi qui t'es dit au fond a droit ( même si ça aurait pu ) !
 Et le hell fest je connais Wink

Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

Enorme affiche cette année, avec entre autre Black Sabbath, Deep purple, Aerosmith et Iron Maiden. Venez y !

T'y va, Moon ? Ou tu y as déjà été ?

Moon
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:49 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

Haaa Oui tres belle tête d'affiche Smile ; malheuresement ça m'etonnerait que je soit de la partie ...
je n'y suis jamais allée mais j'aurais beaucoup aimée y participé quand j'etais  Ado !
Mais fait attention il se peut que d'ici qq année il n'existe plus c'est un de ces nombreux festival qui est menacé ....

Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:52 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

Menacé par quoi ?
Je ne connais pas personnellement l'organisateur, mais je connais quelqu'un qui bosse pour lui, qui me disais que justement il commençais depuis 2-3 ans a enfin faire vraiment du plus a la fin du festoche. Avant, il étais en négatif, l'argent qu'il gagné a la fin d'un festoche lui servant a financer l'organisation du suivant.

Par contre, clairement, quasiment tous repose sur Benoit, si jamais il arrete ou qu'il décéde, c'est claire que ce serait un coup dure pour le Hell.

Allez viens, Moon, je t'emmene Smile tu tiendra compagnie a ma miss quand je vais dans la fosse Smile (meme si je suis trop vieux pour ces conneries) 

Meskl
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:07 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

c'est pas une question d'argent, j'ai vu un reportage, malheureusement pas tres cool sur le festoche, qui disait que les riverain faisait tout pour le faire stopper car ils en avaient marre que les gens se garrent devant chez eux. Eh oui je sais c'est debile...
Et aussi qu'ils avaient peur, a cause du bruit aussi... Enfin toutes les petites choses que les gens detestent dans n'importe quel festoche.

Il me semble que je l'ai vu sur M6...
Enfin je pense pas qu'il l'arrete un jour, au pire vous serez deplace masi vu le monde qui y va... Smile

Moon
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:18 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

J'allais dire exactement la même chose que Meskl Wink les gens ont peur de ce genre de rassemblement, ce qui entraine forcement des mauvaise choses pour ce festival , mais vu le monde que ça rassemble comparé au personne qui se plaigne ça va continué c'est sur Smile mais bon un jour ils arriveront a nous empecher de faire la fête ...

Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

muahaha le fameux reportage d'M6, avec la nana qui vous parle des enceintes spéciales qui diffusent le son par le sol ....

La grande spécialité de zone interdite : trouvé des gens qui abondent dans leurs sens et les transformer en généralité par le biais du discours et du montage. Je suis persuadé que si je vais a Lourdes démarcher un peu, je trouverai des gens qui ont le même genre de propos concernant les pèlerins, pour au final sortir leurs propos du contexte et montrer les pèlerinages pour ce qu'ils ne sont pas ...

Contre enquéte

Après, faut pas se leurrer, ça reste des métalleux : oui, y'a beaucoup de monde, beaucoup d'alcool, pas mal de drogues, et surtout des gens pas forcément respectueux de leurs contemporains ou de l'environnement, et je peut comprendre que ça soule certaines personnes. Même moi, des fois, je vois des trucs qui m'énervent, et le plus souvent chez les jeunes (20-25). Mais au final, la réunion de ces 80000 associaux ce passe carrément bien, relativement parlant. Probablement, justement, parce qu'une grosse partie des festivaliers tournent plutôt dans les 30-40 ans.

Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

J'aime bien la réponse du maire, d'ailleurs :

La réponse de Jean-Pierre Coudrais, maire de Clisson
« La réalité est tout autre. Il y a effectivement des habitants qui sont concernés parce qu'il y a du bruit, des vibrations dans leur maison. Mais ils sont de l'ordre d'une dizaine. Il y a aussi quelques personnes contre le festival, pour des raisons idéologiques ou religieuses, mais la grande majorité des Clissonnais accepte le Hellfest. Il y a 2000 bénévoles et de plus en plus de parents d'ados qui viennent voir le festival. [Ce reportage] est une contre-vérité surprenante. Je suis surpris de voir comment on peut travestir la réalité comme ça. (...) Je ne me suis pas encore manifesté auprès de M6 mais je vais sans doute leur envoyer un courrier parce que c'est malhonnête. Quand les choses ne sont pas objectives, il faut réagir. »

Moon
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Au fond a droite Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord , c'est comme tout ces reportage sur les free party , le mouvement techno , ect ... il te fond ien voir ce qu'ils ont envie que tu vois ... comme pour tout d'ailleur Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Au fond a droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Place Public -> Vous vouliez nous dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange