Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nuts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuts
Recrues

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

Candidature Nuts Burner: Mage noir 

Description IRL: 

Bonjour à tous, Je m'appelle Livien, j'ai 21 ans et j'habite en banlieue parisienne ( Dans le 94 pour être précis ). 
Dans la vie je travaille en tant qu'Opticien chez Générale d'optique et mes loisirs sont Final Fantasy 14 évidemment et je joue également à LoL.

Main personnage:

Mon personnage est actuellement Mage noir niveau 31 ( je compte bien arriver rapidement niveau 50 ! ), je suis aussi archer niveau 15 évidemment et botaniste niveau 3 Very Happy

Rerolls:

Je n'ai pas du rerolls pour le moment, je me concentre d'abord sur mon main :p

Disponibilités:

Je suis dispo tous les soirs après le travail ( sauf événements prévus comme un restau etc.) donc vers 21h jusqu'à environ 1h.
Pour les week end, il m'arrive souvent de jouer le samedi soir à part quand j'ai une soirée de prévu. Je suis également disponible le dimanche presque toutes les semaines.

Pourquoi Libertad ? Et connaissances dans la guilde:

Je pense que certains sont déjà au courant mais j'ai entendu parler de votre guilde via Wastarh et son frère que je vois tous les week end et avec qui j'ai l'habitude de jouer sur tous les jeux ( WoW, LoL, Diablo, GW2 etc.). Je postule donc car ils m'ont donné des retours très positifs de votre guilde et m'ont donné envie de rejoindre cette communauté. Nous avons l'habitude de parcourir le contenu HL de nos jeux ensemble donc je compte continuer ça sur FF14 Smile

Expérience des MMO:

Mon premier MMO était Guild Wars, il y a plusieurs années maintenant. J'ai fini tous les opus en montant plusieurs classes ( élem, nécro, mesmer etc.)
J'ai ensuite joué à WoW, mon main était un mage donc j'ai l'habitude des casters à gros DPS. Nous faisions partis d'une guilde motivé et partions en raid presque tous les soirs ^^
A part ces deux jeux j'ai joué sur plusieurs MMO sans vraiment accrocher comme GW2, SWTOR, Aion etc.

Votre PC supporte t'il les R24:

Je n'ai pas encore testé mais j'espère bien car mon PC est un Alienware que j'ai reçu mardi dernier donc il a intéret à être à la hauteur ! è_é

Autre jeux:

Pour infos, les autres jeux sur lesquels j'ai joué sont CSS, Starcraft 2 où je jouais Protos Very Happy

J'espère que cette présentation rapide vous aidera à me cerner un peu et me permettra de rejoindre votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

Merci d'avoir prit la peine de postuler, et en plus de façon clair et agréable à lire !

Juste une question existentielle !!!! Es-tu aussi rageux que Wastarh ? Mort de Rire

Sinon je suis content que tu sois DPS et non heal ou tank !

Je n'oppose absolument aucun problème à ton guildage, mais par contre je pense qu'on aura notre compte de Mage noir avec toi Smile

Wastarh
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

MAIS LOL OZA !! 

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

J'ai hate de te voir dans la gwuilde et sur NUMBLE. (il comprendra :p)

winny l'ourson
Recrues

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur la page Facebook d'Ozaki ^^

alors tout d'abord, un question essentielle me viens a l'esprit : connais tu ben?

ensuite si je suis client chez optique moise ou afflelou, m'en tiendras tu rigueur? ou cela ne te pose aucun cas de conscience professionnel?

et pour finir crois tu en l’existence s'un banane violette?

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

coucou Nuts, merci d'avoir pris la peine de te présenter , et comme dis plus haut par Oza le fait que tu sois mage noir est une bonne chose, ont voudrais juste que tu n'ais pas le meme caractére insociable et violent en propos que ton camarade wastard ( camarade étant un grand mot au vu de tes propos a son égard en message privé )
sinon weeeeeelcome parmis nous

Nuts
Recrues

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil Smile Je vais essayer de répondre à vos questions :p

-Alors oui je suis un peu rageux mais moins que Wastarh, il est invivable au quotidien !
-Ben ? Euh là comme ça, ça ne me dis rien ^^'
-Je n'adresse pas la parole aux clients de la concurrence, c'est dans mon contrat !
-Je ne crois pas du tout en la banane violette, ma foi est entièrement dévouée à l'Orange Bleue !

Pour en finir avec le cas de Wastarh, je suis très souvent dans la même pièce que lui, donc si vous voulez que je lui transmette quelque chose ( paroles ou coups !), je ne prend que 5 euros de frais de livraison !

Wastarh
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

Kaar tu ma tué !  Mort de Rire

Sinon je vous merde tous.  Bannir Bannir

Moon
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuts ! Répondre en citant

haaaa Non pas encore un rageux !! Wastard nous suffit , mais bon si tu peux le frapper pour nous alors Bienvenue Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Nuts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange