Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Parce que c'est Noël pour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Place Public -> Vous vouliez nous dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmarya
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Parce que c'est Noël pour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Alors comme j'ai fait mes formations de secouriste à la Croix-Rouge et que je donne du sang régulièrement (et j'espère que vous aussi bande de chochottes!!!!), je reçois souvent les actions de la Croix-Rouge. Et je me permet de vous les partager parce qu'on ne les connaît toujours pas quand on en fait pas parti, et plus on partage plus on a de chances ! Embarassed

Pour les belges : (http://www.croix-rouge.be/actualites/nouvelles/sospeso-1-sms-pour-offrir-un-repas/)

- En envoyant SOSPESO FR par SMS au 4321. Le SMS coûte 1€ et Deutsche Bank s’engage à doubler le total du montant général récolté.
- En réservant une table dans un des 60 restaurants Gault Millau qui participent à l’opération SOSPESO ou au restaurant éphémère The C Experience: les restaurateurs reversent 1% de la recette à l’opération. Deutsche Bank double également ce montant. Pour la liste des restaurants participants, rendez-vous sur le site web de l'opération: www.sospeso.be

Cette action permettra donc d'offrir plus de repas pour les sans-abris ou pauvres pendant l'hiver 2013-2014.

Pour les français : (http://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Aider-autrement/Aider-autrement/Je-donne-par-SMS-1615)

- En envoyant DON par SMS au 92 200. La Croix-Rouge française et les trois opérateurs, Bouygues Telecom, Orange et SFR, réunis au sein de l’Association Française du Multimédia Mobile (AFMM), s’associent pour proposer une solution innovante accessible au plus grand nombre : le don par SMS. 2€ par sms, qui représentent 2€ = 2 repas.

Voilà ! Ceci n'est pas obligatoire non plus, mais si chacun y met du sien, on peut changer les choses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaar
Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Parce que c'est Noël pour tout le monde ! Répondre en citant

Belle action a souligner en effet azma  Okay

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:30 (2013)    Sujet du message: Parce que c'est Noël pour tout le monde ! Répondre en citant

Je te reconnais bien la ! Smile

Belle initiative

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Parce que c'est Noël pour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Place Public -> Vous vouliez nous dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange