Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lion El'jonson (Moine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

Présentation personnelle :
Salut à tous,
alors pour commencer je m'appelle Jérémie, j'ai 32ans et je viens du pays des moules et des frites, oui vous avez certainement devinez la Belgique, plus exactement à Bruxelles. Je suis marié et j'ai un petit garçon en bas âge. Niveau boulot pas grand chose pour le moment, jusqu'au début de l'année prochaine si tout va bien.

Mon personnage :
Mon personnage principale est un moine niveau 50 tout frais tout beau en armure pas plus haut que 50 :p, malheureusement on m'a laissé tombé dans mon ancienne compagnie et je n'ai pas pu finir la quête principale ni la quête relique etc. 
Sur ce même personnage je suis en train de monter un mage blanc, il est niveau 31 pour le moment, question métier j'ai monté tanneur, botaniste, orfèvrerie, couturier et mineur au niveau 20. Je n'ai aucun rerolls et je ne vois pas en quoi il servirait si sur un personnage on peut tout faire, j'en vois pas l'utilité surtout pour le moment.

Ma disponibilité : 
Je suis très souvent disponible, sauf si j'ai un imprévu ou un rdv. À partir de 20h30 en général je suis connecté et certainement disponible pour tout genre d'activité :p Le week-end par contre je m'occupe de ma petite famille donc je suis que de passage ou parfois quelques heures pas plus.

Mon expérience MMO :
Je joue au MMO depuis Wow à l'époque de Vanilla, oui ça commence à dater, je suis resté jusqu'à l'arrivé des super pandas, entre temps j'ai joué à Gw un et deux, Aion, Diablo trilogie, SWTOR, Rift et quelques free to play.

Ma machine de guerre :
Bonne question je dois dire je n'ai pas encore essayé un raid 24 donc je pourrai pas dire si une petite révision serai nécessaire mais je pense pas, faudra sans doute teste qui sait " boum" Smile

Autres jeux : 
J'adore les jeux vidéos en général donc ma liste serai un peu trop longue à taper. Mais pour le moment je suis très Final Fantasy.

Pourquoi vous avoir choisi? :
Je vais être franc j'étais en recherche d'une compagnie surtout francophone, après avoir été invité dans des guildes ou personne parlent le français ou ils sont +de 100 et surtout que y en à pas plus de trois qui parlent entre eux, et que tout le monde s'en fout du 97ème guildé. Vive la débrouillardise!!
L'annonce en français pour Libertad et la personne qui m'a accueilli aux questions que je lui ai posé m'a directement plus. Hélas je ne connais personne de chez vous mais créer de nouveaux liens, participer à de nouvelles choses, m'intéresse beaucoup.

J'espere que ma présentation rapide vous plaira voir même peut-être m'accepter un jour.
En espérant vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meskl
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo !

Merci d'avoir postuler chez nous. Smile

Bonne chance Razz

Moon
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

Héhé ça au moin c'est de la candidature ! A tres bientot j'espere Very Happy

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

Okay

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

Merci d'avoir prit la peine de postuler, très belle candi agréable à lire !.

On ne va pas etre difficile, par contre, on demande un max de présence sur le fofo et TS3 pour faire vivre le tout =)

Bienvenue parmis nous

Gorthor

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

encore un belge !!!!!  Bannir

Bonne chance a toi  Mr. Green

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine) Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Lion El'jonson (Moine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange