Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Luslec Grace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusleck

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Candidat Luslec Grace   

Description IRL 
Bonjour, 
Je mappelle Fabrice j'ai  28 ans et je viens de Paris. A l' heure actuelle je suis toujours célibataire et profite donc de cette flexibilité. Au niveau de ma vie professionnelle, je travaille dans la finance en Finlande (GMT+2) dans une ville  qui n'apparaît pas sur la carte. 

Mais qui est Luslec Grace? 
Disciple de la guerre/magie 
Je suis Moine equipement level 55, seulement 2 pièces de mon set sont e-lvl 70, les accessoires sont au niveau 48-49. Au niveau de mes armes, j'ai actuellement celle d'Ifrit. 
Mes autres classes sont en dessous du level 30, je ne m'étalerai pas dessus.  
Disciple de la terre/main 
Je possède un mineur lvl 45 et un botaniste lvl 49. 

Rerolls 
Aucun pour le moment mais il est probable que je me garde du temps pour continuer à explorer le jeu. 

Disponibilité 
Je suis disponible aux alentours de 18h (GMT+ 1) tous les jours de la semaine, les weekends général. Bien évidemment ces horaires sont à titre indicatif et sont susceptible de changer. 

Pourquoi Libertad? 
Je vais être franc à avec vous. Je suis arrivé à un point du jeu où il faut jouer en équipe. Ayant déjà fait quelques Compagnies Libres où les invitations se faisaient en masse et au final chacun jouait dans son coin, je préfère privilégier une Compagnie Libre ave un minimum de selection et  de cohésion. 
Qui plus est Moon Chaton a vraiment pris le temps de répondre  à mes questions ce qui ne peut qu'appuyer mon choix de Compagnie Libre  

Experiences des MMO