Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Luslec Grace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusleck

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Candidat Luslec Grace   

Description IRL 
Bonjour, 
Je mappelle Fabrice j'ai  28 ans et je viens de Paris. A l' heure actuelle je suis toujours célibataire et profite donc de cette flexibilité. Au niveau de ma vie professionnelle, je travaille dans la finance en Finlande (GMT+2) dans une ville  qui n'apparaît pas sur la carte. 

Mais qui est Luslec Grace? 
Disciple de la guerre/magie 
Je suis Moine equipement level 55, seulement 2 pièces de mon set sont e-lvl 70, les accessoires sont au niveau 48-49. Au niveau de mes armes, j'ai actuellement celle d'Ifrit. 
Mes autres classes sont en dessous du level 30, je ne m'étalerai pas dessus.  
Disciple de la terre/main 
Je possède un mineur lvl 45 et un botaniste lvl 49. 

Rerolls 
Aucun pour le moment mais il est probable que je me garde du temps pour continuer à explorer le jeu. 

Disponibilité 
Je suis disponible aux alentours de 18h (GMT+ 1) tous les jours de la semaine, les weekends général. Bien évidemment ces horaires sont à titre indicatif et sont susceptible de changer. 

Pourquoi Libertad? 
Je vais être franc à avec vous. Je suis arrivé à un point du jeu où il faut jouer en équipe. Ayant déjà fait quelques Compagnies Libres où les invitations se faisaient en masse et au final chacun jouait dans son coin, je préfère privilégier une Compagnie Libre ave un minimum de selection et  de cohésion. 
Qui plus est Moon Chaton a vraiment pris le temps de répondre  à mes questions ce qui ne peut qu'appuyer mon choix de Compagnie Libre  

Experiences des MMO 
J'ai joué longtemps a RO (Ragnarok Online) où j'ai dévéloppé des compétences et un mental pour le chinese farming. Ensuite j'ai pu profité un peu de Lineage 2 et d'autres free mmo (ils sont trop honteux pour les citer). 

"Votre PC supporte t-il les R24?" 
Mon PC ne les supporte pas mais ma PS3 devrait (enfin j'espère). 

Connaissance dans la guilde? 
Aucune. Mais il n'y a pas de nouvelles aventures sans nouvelles rencontres. 

Désolé pour les fautes de français et la mise en forme chaotique.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

héhé cool de t'etre presenté Wink tu joue sur ps3 ?

Meskl
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Oui le contenu Hl demande a jouer en equipe, bien que pas mal de raid peuvent etre fait en P, chose que je n'aime pas trop au passage. On a l'habitude de jouer ensemble et de flood pa smal le TS.
J'espere te voir bientot parmi nous.

Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Tu peut nous parler de la Finlande vu par un Français ? (pure curiosité)

Lusleck

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Oui je joue sur PS3, Moon  et j'ajouterai même que je joue à bf4 dessus  (i paraît que cest un jeu pour joueur de PC voir PS4) je suis un vrai rebelle dans l'äme!

@Ekimoze: J'editerais ce poste ce soir quand j'aurais plus de temps mais je pense briser des mythes sur la Finlande!!

@Meskl: Merci! 

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Bonjour Lusleck,

Merci d'avoir prit la peine de postuler chez nous.

Ou en es tu dans l'épopée ? Nous jouons en raid principalement de 20h30 -> 23h

Cela ferait quel horaire pour toi ? Viable ?

Bonne après midi Smile

Moon
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Héhé moi aussi jsuis une rebelle Smile jsuis sur ps3 aussi ! 

Lusleck

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

@Ozaki Oui ca devrait le faire à priori. Je vais juste me coucher a minuit.

@Moon: Yay des compères aussi PS3. Donc si le R24 marche pour toi je suppose que pour moi aussi ca doit le faire!!!

Allez un petit mot sur la Finlande:

-sur le plan culinaire: c'est un désastre. La pomme de terre tyrannise tout mes repas a 90%. Une semaine sans pomme de terre je n'en jamais vu.

- le finlandais moyen: Il parle anglais et est très poli comparé  au français. Du coup ayant un peu vécu  dans différents endroits je peux vous dire que le français est plus proche de l'animal. Sinon les finlandais sont très très très même trop réservé il s'exprime pas SAUF quand leurs problèmes avec l'alcool prennent le dessus la il parlent trop trop trop. Le finlandais ne se cherche pas de raison pour boire, il va pas se dire je vais voir un pote ou autre il se prend une bière et la descend en solo.

-La grande blonde aux yeux bleus dont tout le monde rêve n'est probablement plus finlandaise (peut etre russe). J'ai vu plus de filles ressemblant a des burgers qu'autres choses ( le macdo a 3h30 apres la soiree fait son effet). Apres cest comme partout il y a de belles filles et des moins belles mais la on parle de gout et de couleurs. Donc je ne suis pas spécialement bien placé pour répondre à ces questions.

-Sinon le rayon friandise si vous aimez ça cest l'équivalent de nos rayon fromage ou vin  trop de choix  bien trop de choix.... Ca en devient malsain (jadore tout ce qui est sucré mais je  préfère les vienoiserie c'est mon vice)

En conclusion: Les pays nordiques c'est spéciale mais je pense pas que cela soit une destination à mettre en tête de liste.

Gorthor

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature

Meskl
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Je sais pas si tu as le meme soucis mais ca PS3 plante pas mal en ce moment, elle l'allume en debut d'apres midi et des fois au moins trois plantage dans l'apres midi...

Moon
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Oui le r24 marche lutot bien un bout de lag desfois mais ça va Smile Et oui ma ps3 plante pas mal en ce moment je sais pas situ as le même soucis ...

Lusleck

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Ok c'est cool jai pas a me poser la question pour le R24.

Oui elle plante un peu trop je suis bien heureux de savoir que je suis pas le seul!! 

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Bienvenue a toi ;-)

Moon
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Les r24 marche bien , mais par contre faut regler de façon a enlever les aoe des joueurs et les sorts sinon ça lag un bout ... 

Moon
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace Répondre en citant

Et sinon ouiiiii Bienvenue Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Luslec Grace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange