Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seraphita Lionheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraphita

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite dans le sud de la France (Marseille, la ville ou il pleut des balles)

Je suis actuellement WHM de lvl 50 avec un ivl moyen de 82 (Jambières ilvl 90 en remplacement des miennes 70 dès lundi) et je commence a monter ma BLm, actuellement lvl 40, ayant déjà toutes les pièces Clairobscur de prise.

Je n'ai aucun reroll, ne comprenant pas l'intérêt obscur a en avoir dans ce jeu.

Je suis disponible le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche a partir de 19h jusqu'à minuit.

J'ai choisi cette Fc de un car ça fait longtemps que j'ai pas joué avec des français sur ce jeu, et que tout simplement vos disponibilités de soirs de raids correspondent avec les miennes. Et même si j'ai fait le T4 avec mon ancienne team, avec le disband de 350k, j'ai du mal à retrouver un team.

J'ai joué a énormément de MMO, même si je fait du Hl uniquement sur WOW (9/14Hm), mais sinon Rift, TERA, Aion, Neverwinter.

J'ai un Pc portable Asus équipé d'un i7 et de 8G de Ram. Largement de quoi voir venir.

Je connais absolument personne, mais bon, on verra ça plus tard hein.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tritania
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

welcomm et bonne chance pour ta candid

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Merci d'avoir prit la peine de t'inscrire et de postuler chez nous Seraphita !

Une petite question, est que tu souhaite raid toute les semaines, ou faire des roulement ne te pose pas de problème ?

Sinon stuff tout ca, c'est parfait bien sur

Seraphita

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Ça ne m dérange pas du tout de tourner sur un roster fixe du tout, je trouve ça normal même venant de wow c'est un système qui a fait ses preuves si c'es géré via un calendrier à inscription ou un truc du genre. 

Eiky Cruz
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Bonne chance chez nous.

J'espere que notre CL te plaira. Wink

Eiky Cruz

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

bonne chance a toi compatriote

Meskl
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Bonne chance Smile 

Wastarh
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Salut, 

Je tiens quand même à donner mon avis la dessus : et pour une fois je vais être sérieux ! 

Je suis mitigé sincèrement, pour plusieurs raisons : 

- Tu viens de chez 350K, une guilde sur laquelle, oui je vais le dire, je vomissais litéralement dessus. Pourquoi? Parce que se faire du blé sur le dos de noobs pret à tout pour croire qu'ils ont du skill en ayant un choli baton légendaire entre les pates, bah je trouve ça nul. Pourquoi? Parce-que c'est, à mon sens bien entendu, pas la solution que de doter de joueurs inexpérimentés de stuff balèze accessible uniquement si tu as un peu de skill quand même (la je pense à titan notamment). ces mecs viennent ensuite en raid PU pour pourrir les autres joueurs qui EUX ont galérer COMME LES AUTRES et ont acquis leur arme fièrement, et uniquement grâce à leur compétence individuel, mélée à une cohésion de groupe. 

- Voir l'argument 1 

- Voir l'argument 2 

Voilà ce que j'en pense. Je tiens à être très précis : Je n'ai rien contre toi, j'en ai contre le système de ton ancienne guilde. Et du coup j'émets quelques reserves quant a ta mentalité, que j'ai hate de découvrir sur le jeu et sur le TS  Okay .

Très cordialement,

Wastarh

Moon
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Bonne chance Seraphita Smile

Ps : Wast , je trouve ça un peu dommage que tu es des prejugés sur lui juste parce qu'il vient des 350k tu emets des reserves sur sa mentalité sans lui avoir parler , tu portes un jugement sans connaitre voilà ce que moi je trouve nul ... Sad et pourtant je n'aime pas nopn plus le system du " tu paye je te passe titan" Mais le system d'une guilfde n'a rien a voir avec un mec qui en vient ... Bref ce n'ai que mon avis : ne pas melager guilde avec joueur !

Wastarh
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Bah dans ce cas Moon, désolé mais relis mon post. Si tu penses ça tu m'as mal compris. Bref.

Wastarh
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Fin merde quoi.. 
Wastarh a écrit:
Voilà ce que j'en pense. Je tiens à être très précis : Je n'ai rien contre toi, j'en ai contre le système de ton ancienne guilde. Et du coup j'émets quelques reserves quant a ta mentalité, que j'ai hate de découvrir sur le jeu et sur le TS  Okay .

Très cordialement,

Wastarh

Moon
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart Répondre en citant

Dsl mais pour moi quand tu dis " j'emet des reserve sur ta mentalité " c'est juger qq qq part .. bref pour moi ton post n'a rien a faire sur le forum .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Seraphita Lionheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange