Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Meskl et Chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meskl
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: Meskl et Chaton Répondre en citant

Bonjour,

1)
Je m'appelle Nicolas et j'ai 33 ans.
J'ai le jeu depuis mi septembre, je crois, depuis qu'ils aient dégeler le téléchargement.

2)
IG, je joue un Invocateur qui s'appelle Meskl Inn et suis lvl 50, j'ai finit mes quetes de Job et en suis au premier raid 8 de l'épopée. En attendant, j'ai finit le second bestiaire des immortels et me reste le Val d'aurun a faire, afin de débloquer le grade suivant.
J'ai aussi fait toutes les quêtes de Job de l'Erudit mais il reste moins opti, vu que j'ai up en mettant tous mes points en intelligence.
A mes heures perdues, je suis aussi couturier et botaniste qui doivent etre pas loin du level 35 ( un peu moins ). Malheureusement pour pouvoir up couture, il a fallu que je m'aide de l'orfèvrerie qui est actuellement level 2 et qui dit orfèvrerie, dit minage qui en est au même point.

3)
J'en ai pas. J'ai voulu mais j'ai vite abandonner l'idée, après avoir monter level 20 ma couture, cela me dit rien de recommencer un perso.

4)
Comme je t'ai dit IG, le lundi et le mercredi serait bon pour moi, en revanche le dimanche c'est plus aléatpoire et cela dépend du samedi et de ce que je fais IRL. Sinon je me co toujours un brin chaque jour. Smile

5)
Eh bien, d'après ce que tu m'as dit IG, cela correspond a mes ambitions et aprés avoir lu la chartre, que j'accepte d'ailleurs. Vous voulez comme moi, clean le continu HL sans pour autant délesser la vie IRL a coté.

6)
J'ai commencé par Guild war mais me suis trés vite ennuyé, ayant un peu horreur du pvp, je n'ai aps trouvé chaoussdalle a mon pied. Very Happy
J'ai joué 5 ou 6 ans a wow, 6 mois après sa sortie mais je n'ai pas très bien connu les raids 40. J'ai commencer le PVE HL a burning crusade ou l'on a fait l'harmonisation avec Vahsj et Kael Tar. Malheureusement après 3 boss kill a Black Temple, ils ont nerf le contenu. Apres nous avons continuer notre petit de chemin jusqu'a le roi Lich qui est tombe en normal a 25 et en HM a 10. Et me suis arrété pour moi.

7)
Je pense qu'il devrais tenir la route sinon je ferais quelque modif mais jusqu'a présent, il ne pas fait défaut !

8)
Je ne connais personne dans la guilde mis a part Ozaki avec qui j'ai discutailler longuement apres le donjon hier Smile

Voila pour moi, si vous avez des questions, j'y repondrerais sans soucis. Smile

Je vais vous présenter maintenant ma Miss, car il va s'en dire que nous ne formons qu'un et qu'il ne sera pas possible de nous séparer. Okay

Elle s'appelle Charlotte et a 24 ans.

IG c'est Moon Chaton, Barde level 47.

Elle avait commencé un Pugiliste qui est level 45 je crois mais elle l'a abandonné pour me chanter la chansonnette. Very Happy

Elle débute sur les MMO mais demande qu'a apprendre. J'essaye de la coach et ca marche plutot pas mal, en tout cas elle est motivée. Okay *

Pareil que les miennes, à a defaut de s'ocuuper de son fils, pas facile de prévoir certaine chose mais elle reste disponible quand même.

Elle joue sur PS3 donc ca devrait tenir la route, pour ce qui est de TS3 no soucis.

Idem, on a joué avec Ozaki hier soir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: Meskl et Chaton Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaa enfin !!! Je commençais à m'impatienter ^^

Je suis très content que tu ai pris la peine de postuler chez nous, en plus on avait même pas d'invocateur !!! Moi et Azma devons aussi faire Val d'Aurum pour continuer les grades de faction, ce soir on peut faire ca ensemble si ca te dit ? (par contre j ai mini foot donc il sera 22h à mon retour je pense)

Je pense que pour la mentalité et le comportement tu colles parfaitement avec nos attentes, et que vous devriez vite vous intégrer à la guilde Smile .

Je vais pouvoir maintenant te mettre dans le groupe approprié du forum, ou tu auras accès aux parties privées de la guilde, tu pourras lire les présentations des membres, et de la mienne, tu en sauras deja beaucoup plus sur qui nous sommes. Libre à toi de te présenter plus longuement dans cette partie Smile

Bienvenue chez vous !

Meskl
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:22 (2013)    Sujet du message: Meskl et Chaton Répondre en citant

Merci Ozaki, pas de soucis pour ce soir, je vais aller glanner des informations sur le Val du coup car je connais pas. 22 h c'est parfait t'en fait pas.

Je vais, aussi m'occuper de ma demission aupres de mon ancienne guilde. Smile

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Meskl et Chaton Répondre en citant

Bienvenue a vous   Exclamation

Meskl
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Meskl et Chaton Répondre en citant

Merci Kaar  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Meskl et Chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange