Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodyrogue
Recrues

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley Répondre en citant

Bonjour  Smile je viens de débuter FF14, je suis a la recherche d'une guilde française sympa , et stable qui a a envie de découvrir le contenu hl du jeu.

1. Description de vous IRL :

Je m'appelle Fred j'ai 31ans , je vie a Lille, je travail dans un supermarché

2. Votre Main :

Khaya Marley archer lv17 pour l'instant

3. Vos Rerolls :

J'ai voulu tester pugiliste... Fred grimbiergen lv 11

4. Vos disponibilités :

a voir... je ne garanti pas que je vais pouvoir bloquer plusieurs soir par semaine pour raid etc.. j'ai un boulot et une copine, mais je risque de me retrouver au chômage d'ici peut.

5. Pourquoi Libertad ?

j'ai vu une présentation de votre guilde sur un site web de ff14. après avoir lu plusieurs présentations de guildes différantes , c'est la votre qui a retenue mon attention, en particulier par ce que la guilde est française, le nom me plait et que beaucoup de joueur viennent de wow tout comme moi. Okay

6. Expérience des MMO ?

J'ai commencer par découvrir les "rpg" a la sortie de final fantasy 7, j'ai adoré, j'ai fini les 7,8,9,10 et 10.2 sur console.

Quelques année plus tard j'ai débuter wow sur la premiere beta, j'y suis rester environ 8ans avec quelques pauses, j'ai farmer des raids 40 puis 25 et 10 pendant plusieurs années surtout en    dps(rogue) et j'ai souvent fait office de tank de dépannage avec mes rerol. Par contre je n'aime pas jouer le rôle de healer.. c'est pas mon truc.
j'ai monter quasiment toutes les classes jusqu'au 85, mais j'ai principalement jouer Rogue et DK.(Bloodyrogue serveur Dalaran) j'ai jouer également quelques mois a "Star wars old republique"( j'ai monté un assassin jusqu'au lv 50 puis j'ai arrêter, car je trouvais le jeu trop vide, et j'ai repris wow.

7. Votre PC supporte t'il les R24 ?

je pense que oui, intel 4core q6600 240ghz / 4giga de ram / gforce560ti

8. Connaissance dans la guilde ?

personne pour l'instant   Crying or Very sad

merci d'avoir lu ma candidature, je suis disponible pour toute question que vous jugeriez nécessaire, et j' espère vous retrouver bientôt in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley Répondre en citant

Bonjour Kahya, tout d'abord merci d'avoir prit la peine de t'inscrire et de postuler.

Tu sembles être un joueur mature et habitué aux MMORPG, ce qui est clairement un plus. Juste qque précisions :

Quelles sont tes ambitions dans ce jeux ?

Tu dis ne pas pouvoir consacré bcp de temps, c'est vague, pourrait tu être plus précis ?

Tu postules en tant que Barde, est-ce ta classe définitive ? Je te dis ca car actuellement nous avons 4 Bardes, en contre partie 1 seul invocateur, aucun érudit, 1 Moine...

On va commencer par ca, on verra pour la suite Smile

Luthiena Cruz
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley Répondre en citant

Citation:
3. Vos Rerolls :

J'ai voulu tester pugiliste... Fred grimbiergen lv 11

Si tu deviens Barde désolé de te dire que forcément tu feras pugiliste afin de pouvoir obtenir ton cristal de job Wink

bloodyrogue
Recrues

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley Répondre en citant

Salut Ozaki  et Luthiena  Smile

-Quelles sont tes ambitions dans ce jeux ?

Tout d'abord m'amuser et continuer de découvrir le jeux que je connais encore très peut. Atteindre le lv max, puis me stuffer correctement pour être le plus compétitif possible lors des sortie de guilde.

-Tu dis ne pas pouvoir consacré bcp de temps, c'est vague, pourrait tu être plus précis ?

J'avais rdv avec mon médecin cette aprem-midi, il m'as mis en arret dépression donc la je devrais pas rebosser avant un moment...   s'étais mon principal probleme, vu que je finissais a 22h la moitié de la semaine. donc je dirais que je joue surtout les aprem et  tard le soir, sinon 1 ou 2 raid par semaine a 20h30 mais pas le samedi.

-Tu postules en tant que Barde, est-ce ta classe définitive ? Je te dis ca car actuellement nous avons 4 Bardes, en contre partie 1 seul invocateur, aucun érudit, 1 Moine...

j'avoue que pour l'instant l' archer me plait bien, mais j'ai pas trop tester le reste.
 j'aime bien les classes corps a corps,  mon "main" sur wow étais Voleur  donc "pugi/moine" pourrais me plaire aussi je pense.
 mais a mon sens je n'est pas encore pas assez d'experience dans le jeux pour affirmer que c'est la classe qui me conviendra a 100%

-Si tu deviens Barde désolé de te dire que forcément tu feras pugiliste afin de pouvoir obtenir ton cristal de job Wink

ha oki ^^ merci du conseil
en me documentant un peut sur le net j'ai capter aussi  qu'il fallait aller chercher des sort dans les autres classes, donc je ferais ce qu'il faut ^^ 

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley Répondre en citant

Merci pour ces informations en plus !

Je pense que de toute manière pour le moment tu peux intégrer la guilde et te familiariser avec nous et le jeu en même temps. On verra pour la suite, mais il est clair qu'en barde ca va etre compliqué ^^

bloodyrogue
Recrues

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley Répondre en citant

cool  Very Happy   sinon j'ai commencer a monter ma classe pugiliste du coup, je suis passer lv12 hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature [Archer/Barde] Khaya Marley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange