Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lilyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyne

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Lilyne Répondre en citant

Lilyne
Poulpy's family

Description de vous IRL :  Hello, je m’appelle Lise, j'ai 20 ans ! Je suis actuellement nouvelle joueuse, depuis quelques jours.

Votre Main : Étant donné que je test actuellement les classes, je partirais plutôt sur un Maître d'Hast.

Vos Rerolls :
Glad 21 ^^.

Vos disponibilités :
Le matin et l'après-midi en ce moment, je ne peux pas jouer là où je dort pour le moment...

Pourquoi Libertad ?
Eh bien, après un bref passage sur le TS avec un micro quelque peu déplorable, je vous ai trouvés bien sympathique, désolée pour mon manque d'éloquence mais vu l'état du micro ( qui est censé être neuf) ce n'était pas du gâteau.

Expérience des MMO ? Tera, Guild wars 2, Stars wars, Forsaken world.

Votre PC supporte t'il les R24 ? Hum, pour le moment je ne sais pas, mais je vais changer bientôt, le nouveau n'aura aucuns soucis !

Connaissance dans la guilde ?
J'ai parler cette après-midi sur TS avec certains membres de la guilde. Sinon, aucunes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaar
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Lilyne Répondre en citant

bienvenue a toi  Laughing

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Lilyne Répondre en citant

Pareil que pour anael, pour moi pas de soucis si Kaar approuve Smile. On discutera de votre temps de jeu plus tard Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Lilyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange