Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Corvo Attano [BLM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corvo Attano
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

1. Description de vous IRL :

Je m'apelle Dorian et j'ai 20 depuis le 19 octobre.

2. Votre Main :

Occultiste 23 pour l'instant , je vais partir sur BLM une fois les près-requis atteint.

3. Vos Rerolls :

Aucun encore , mais mage blanc // maitre d'hast je pense sera mon prochain perso.

4. Vos disponibilités :

Très grosse , dispo tout les jours en début d'aprèm jusque tard dans la soirée Shocked

5. Pourquoi Libertad ?

J'ai remarquer que vous êtiez vous aussi d'ancien joueur de wow , d'ou ma demande a ozaki si vous recrutiez ^^

6. Expérience des MMO ?

Wow ( 7 ans , PvE HL uniquement , plusieurs first kill FR // EU )
Sw Tor , 1 ans environs , c est jolie mais sa manque de population.
GW // Wharamer // Rift // Tera et j'en passe , j'ai pas tenu plus de 2-3 mois en général Very Happy

7. Votre PC supporte t'il les R24 ?

I7 3840-QM
GTX 640M
12 go ram

alienware (m17 x )

8. Connaissance dans la guilde ?

Aucune Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiky Cruz
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Hello Smile

Merci d'avoir pris le temps de postuler.

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature et surtout bonne chance chez nous. =)
J'espere que tu as TS et un micro car on passe notre temps dessus donc si jamais tu sais pas quoi faire, tu es le bienvenue.

Fait attention a Kaar, il est homo et aime les jeune garcons d'une vingtaine d'année.

Corvo Attano
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Oui oui , ts et micro mais je m'en sert que rarement

Hahahah , je mange pas de se pain la désoler pour lui :p

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Haaaaa Corvo is back !!!

Merci d'avoir trouver le temps de postuler.

La seule chose dommage pour le moment est ton lvl, mais vu le temps de jeu dispo, je pense que ca va aller vite pour toi de nous rejoindre 50 Smile.

De manièr général qu'elle est ton comportement ? Déconneur, raleur ?
Tu penses quoi des soirées wipe ?

Pour ton micro, il va te servir bcp maintenant, pour nous TS est vrmt le meilleur moyen de faire connaissance et délirer ensemble, tout en laissant les 10 doigts sur le clavier/soursi, c'est magique !!

Corvo Attano
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Ouai mais sa pex assez vite je trouve , en 24h je suis déja lvl 23

De manière générale , déconneur et raleur xD
Sa va dépendre de mon humeur et du moment , si on wype pendant 1h pour rien et que sa rigole je vais raler c est sûr :p

Pour les soriée Wypes , elle sont nécéssaire PARFOIS donc passer la soirée a try pour des fail inutile , c est pas cool

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ^^ ecoute pas eiky elle a du sable dans le vagin en se moment, elle raconte n'importe quoi pour se rendre intéressante 

Corvo Attano
Recrues

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Mort de Rire

Corvo Attano
Recrues

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Vous me conseillez quoi , de rush lvl 50 en occultiste et de switch en archer pour le monter 15 et passer en BLM ou de faire juste le nécéssaire

cad 30 ocu // 15 archer

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM] Répondre en citant

Clairement un 30/15, de choper le job, et de fini Occu 50 (tu gagneras les compétance Mage Noir et Arcaniste en même temps).

Je n'arrive pas a t'ajouter dans ma FL pour te guilder, donc n'hésite pas a contacter Kaar une fois connecté pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Corvo Attano [BLM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange