Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Gorthor Lifebender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorthor

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Gorthor Lifebender Répondre en citant

Bonjour a tous , je me permets de poster ma candidature suite a l annonce que j ai lue en chan monde .

sans plus attendre je vais repondre au petit questionnaire préformaté

1. Description de vous IRL :
Cyril , 35 ans vivant dans le Sud de la France mais planifiant (et économisant surtout) de m installer au Canada

2. Votre Main :
Erudit 46 ( et Invocateur 46 ) Elementaliste 15 ( prevu de monter a 34 mais au 50 seulement ) occultiste 15

3. Vos Rerolls:
Moine 44 que je vais transformer en paladin surement a terme si j ai le temps et l envie , mais je ne suis pas trop reroll en fait ...

4. Vos disponibilités:
tous les jours de 17h a 19h et de 20h45 a minuit ( en semaine ) . Le WE bien bien plus

5. Pourquoi Libertad ?
Déja parce que francophone ( maitrise l Anglais mais plus simple comme ca xD ) puis vous dites vouloir découvrir l intégralité du contenu ( comme moi ) que vous recrutez ( bah oui ca compte xD ) et puis j ai envie de dire: pourquoi pas Libertad ??

6. Expérience des MMO ?
Hmmmm J ai commencé sur Ultima Online en 1996 .. suis passé sur EQ a la release et j y suis resté ( avec quelques pauses ) 13 ans , jouant conjointement sur DAoC US ( Server Merlin , guilde Die Irae ) puis les Full pvp servers Andred/mordred . Bref passage sur EQ2 et FF14

7. Votre PC supporte t'il les R24 ?
Chef oui chef même si je n ai pas testé sur FF14 je suis trés confiant de ses performances

8. Connaissances dans la guilde ? Personne malheureusement mais je suis sociable xD

je possede TS3 Mumble Raidcall sauf que les soirs a partir de 21h c est silence radio  , le bout de chou de 3 ans dormant la piece a coté

En attendant de vous lire , je reste disponible ici ou ingame pour de plus amples informations

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Gorthor Lifebender Répondre en citant

Merci d'avoir prit la peine de postuler Smile

Tu pars pas le mois prochain au Canada quand même ? Very Happy

Sinon aucune objection à ton guildage, à savoir que l'équipe heal sera fermé, 2 Erudit et 4 MBL, et que des tournantes seront certainement nécessaire (jusqu'à la possibilité de faire 2 raid de 8 opti)

Gorthor

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Gorthor Lifebender Répondre en citant

bonsoir Smile 

Tout d abord merci pour mon futur guildage  Embarassed

Et non effectivement je ne partirai quoi qu'il arrive pas avant juillet 2014 ( et cela serait dans le meilleur des mondes possibles , ce dont je doute fortement ).

A bientot ingame ( suis parfois AFK cloppe dehors alors pas d 'affollement si je ne reponds pas immediatement a un MP , d avance merci )

Gorthor

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Gorthor Lifebender Répondre en citant

petit up , suis 48 now  Mort de Rire

Meskl
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Gorthor Lifebender Répondre en citant

nan 50 Razz

Kaar
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Gorthor Lifebender Répondre en citant

gg !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Gorthor Lifebender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange