Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

candidature barde Bing Otron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bing

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature barde Bing Otron Répondre en citant

Bonjour,

1. Description de vous IRL : je m'appelle Wilfried, j'ai 34 ans (putin, comme ca passe vite), je vis dans l'Eure et je bosse dans l'armée de l'air.

2. Votre Main : Je suis barde 50, pugi 15, marau 18....j'ai commencé le jeux y a 3 semaines!!

3. Vos Rerolls: vu le systéme de FF 14, je vais monter qu'un seul perso et upper les classes suivant leurs intérêts et mon envie.

4. Vos disponibilités: Actuellement , je fais déjà du PVE HL sur WOW le soir... du coup mes dispo sont le week end et le mardi soir pour raid. Voir certains mercredi soirs. Je bosse la plupart du temps en horaires de bureaux.

5. Pourquoi Libertad ? Je me suis retrouvé en donjon avec la "familles Cruz", il n'y avait pas Pénélope, mais j'ai passé un bon moment avec eux!

6. Expérience des MMO ? je suis un passionné des MMO, j'ai commencé WOW a ses débuts en passant des moments sur AION, AOc, ou j'ai adoré ce coté "adulte", mais j'avais l'impression de jouer une béta, RIFT...le frere jumeau de wow, SWOR.

7. Votre PC supporte t'il les R24 ? j'ai un Alienware qui dépote.

8. Connaissance dans la guilde ? Je ne connais personne.

Voila, j'ai fait une présentation courte, simple.
Je découvre FF 14, beaucoup de choses me sont encore floues et j'ai un peu de mal à jouer sans addons, mais en ouvrant les yeux, ça se passe bien.
Je ne prétends pas être tout le temps dispo, car ma priorité reste les raids de WOW, mais entre temps, je pense pouvoir apporté ma bonne humeur , ma témérité et quelques pull foireux.....Je suis curieux et envieux de mieux connaitre FF 14.

Sur ce, bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: candidature barde Bing Otron Répondre en citant

Héhé je me rappel de toi en effet, tu en es ou sur WoW ? On a arrêter 5/14 HM Siège Orgri nous, blasé de wow, et fan de l unviers FF surtout =)

On va discuter de ta situation, mais je pense pas que ca posera problème =)

bing

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: candidature barde Bing Otron Répondre en citant

Coucou,

Sur wow, on a abandonné le R25 pur du R10, on en ai a 2/14 hm, on joue ensemble depuis 2003 pour la plupart, mais je suis l'un des seul assez passionné pour voir ce qui se fait comme MMO à coté.
J'avoue que je découvre totalement l'univers FF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: candidature barde Bing Otron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange