Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Tritania l'érudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritania
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: candidature Tritania l'érudit Répondre en citant

*s'approche tranquillement de la porte d'entrée*

toc toc, y' a quelqu'un??? non personne? j'aurai jurer avoir entendu du monde .
- WWWAAAOOOOUUUUUUUU elle est superbe la plante verte !!!!
- HO PITNAISE le tapis de fou !!!!!
*Tritania heurte une armure*
- AIE. hé mais tu es un guerrier, je le vois a ta tête
- Pas possible ma tête est cachée sous mon casque noobax.
- T' es pas cool comme mec toi *¤@|[* , tu dois être le videur. Tu peux m'emmener vers le GM, j'apporte ma candidature pour rejoindre vos rang, j'ai pas de temps a perdre avec un co ¤}*ù !!!
- C'est moi le GM, donc dégage d'ici sinon je te OS toi et ta fée.
- NAN pas possible !!!! c'est toi qui a acheté le tapis a l'entrée? et la plante verte? et le porte parapluie? et la mascotte? et le poney? et le ... BAM
* reviens du cimetière *
- Hé vas y!!! tu veux duel je te powned quand je ve...
* Reviens encore du cimetière *
- Bon Ok j'ai compris tu tape fort et j'encaisse pas vu que je heal .....
- C' est bon tu t'es calmé ou tu veux encore tâter de ma lame?
- Oui oui oui je suis calme, c'est bon. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai. Bon comme promis j'ai tout signé et je me propose te rejoindre les rang pour casser du mob!
- T'es con Tritanoob, tu es heal tu casse rien du tout... Mais quel boulet...
- Ouai ben façon de parler tu m'as compris.
- ......... Oui

Bon sinon plus sérieux:

1. Description de vous IRL : Prénom + Age  : Arnaud, 30ans 7mois 18jours 8heure 12minutes, 17s, 18s 19s 20s ....

2. Votre Main : Job principal + Niveau des autres spé : main droite???? donc érudit de la main droite et paladin de la gauche. Et pour les main du milieu je monte mes métiers.

3. Vos Rerolls : non je fait pas de rollers

4. Vos disponibilités : ben si je bosse pas je passe beaucoup de temps devant l'ordi, bon sauf si copine, famille, chien ...

5. Pourquoi Libertad ? : heuuuu heuuuuu heuuuuu ben parce que !!!!!

6. Expérience des MMO ? :  mmo??? meeuuuhhhh plutot non? bon ben la point de vue technique la filière bovine c'est pas trop mon truc. bon si c'était une filière porcine la ça change tout, une bonne cochonne hhmmmmmmmm

7. Votre PC supporte t'il les R24 ? : la je peux affirmé que non, mon ancien c c'était pris une petite R5 et ça a été un vrai carnage. donc une R24 je pense que ça risque d'être pire.

8. Connaissance dans la guilde ? : je connais le portier. ( voir plus haut )

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: candidature Tritania l'érudit Répondre en citant

Fat Candi !! J'ai bien rit  Mort de Rire

Pour le portier, je vais quand même me méfier, même si il est censé bosser pour moi Very Happy

Bienvenue parmis nous, j'espère qu'on passera un long et bon moment ensemble (un troll s'est peut être caché dans cette phrase)

Ginstar

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: candidature Tritania l'érudit Répondre en citant

welcome  Okay

Eiky Cruz
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: candidature Tritania l'érudit Répondre en citant

Hello, bienvenue chez nous,

Juste une question : Oliver Queen voudrait que tu l'aide a propos de l'érudit, pourrais tu l'aider sachant qu'il passe 99,99% de son temps sur notre TS hahahahahahahahaha Very Happy

Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: candidature Tritania l'érudit Répondre en citant

Mdr il vous aura marquer le petit Oliver ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: candidature Tritania l'érudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange