Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athalia
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un noob Répondre en citant

1. Description de vous IRL : Prénom + Age (si vous êtes accepté, une description plus détaillée sera demandé dans une section plus privé)
Coucou les guildou, comme dit la chanson je m'appel Frédéric (eu non c'est pas ce nom la dans la chanson) enfin bref, 38 ans et toutes les dents!!!!! je suis casseur de rotules professionnel (videur + agent de sécurité .....)!!!!!!!
2. Votre Main : Job principal + Niveau des autres spé
Alors mon main est un mage noire lvl 50 stuff full T1 et arme relic +1 ouai j'ai chinoitisé comme un proc et alors!!!!!!!!
Juste pour info erudi 46 invoc 46 barde 31 et tous les autres metiers sont a venir. NON je ne suis pas un farmer chinois!!!!!!!!!
3. Vos Rerolls
Porquoi faire? On peux faire tous les métiers avec un seul perso.

4. Vos disponibilités
Tous les jours, soirs et nuit sauf le samedi et encore!!!!!!! Par contre possible que j'ai des demande de ma guilde sur wow de temps en temps pour aller faire du HM
5. Pourquoi Libertad ?
Eu j'ai vue de la lumière je suis entré. En fait suite a une petite série wipe sur titan dans l'ambiance et la bonne humeur je me suis dis que ce petit groupe de d'ally pouvaient être bien. Eu attends la je crois que je commence a confondre tous les jeux
6. Expérience des MMO ?
C'est quoi un MMO?
Bon alors je commence 5 ans sur swg, 7 ans sur wow et a coté swtor, aion, terra et donc ff14
7. Votre PC supporte t'il les R24 ?
R24? c'es un dégrippant? A non vous parlez de voiture!!!!!!! Eu juste pour info ca existe pas la r24 c'est soir 21 soit 25
8. Connaissance dans la guilde ?
Je connais un de vos membres un certain tritania!!! Sifflote!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un noob Répondre en citant

Une candi bien agréable à lire ! Ca fait plaisir !

Comme convenu sur TS, ca fait plaisir de retrouver sur ce jeux des gars qui partage la même vision et la même passion !!

Bienvenue parmis nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange