Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

winny l'ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winny l'ourson
Recrues

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: winny l'ourson Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

1. Description de vous IRL : Prénom + Age (si vous êtes accepté, une description plus détaillée sera demandé dans une section plus privé)

comme le dit la chanson je m'appelle Frederic ( ah non cette blague pourri a déjà été faite..... non non pas taper athalia, pas taper :-p ) j'ai 33 ans bientôt 25.

2. Votre Main : Job principal + Niveau des autres spé

paladin fraichement sortit de l'école, mon parcours professionnel reste vierge

3. Vos Rerolls

pas le temps de rerolls, trop occupé a chercher du miel

4. Vos disponibilités

en règle général, je suis disponible tous les jours, sauf le week-end et bien-entendu, je reste prioritaire pour ma guilde sur wow

5. Pourquoi Libertad ?

tout simplement parce Athalia a promis de me casser les jambes si je ne le faisais pas. non pas que j'ai peur de lui mais la nuit quand je dors, ou tout simplement par surprise cela peut si vite arriver ^^

6. Expérience des MMO ?

je joue depuis bien trop longtemps a wow, mais j'en reste un grand fan. quelques tests sur terra, aion... mais jamais concluant

7. Votre PC supporte t'il les R24 ?

R24? Est-ce la Route qui mène a la foret des rêves bleus? parce que je me suis perdu en cherchant du miel, aidez moi

8. Connaissance dans la guilde ?

euh.... je connais le miel sa compte? sinon Athalia et tritania sont 2 personnages, que j'ai croisée une ou deux fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: winny l'ourson Répondre en citant

Comme pour tes 2 pots de miel de collègue, je te souhaite la bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: winny l'ourson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange