Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ekimoze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekimoze
Recrues

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Ekimoze Répondre en citant

Plopation ! 

ME :

Sylvain, 40 ans, pére d'une petite de 9 ans, séparé de sa mére, vivant avec une geek wowiene démoniste. Métalleux, je continu a aller (quand je peut) en concerts, et depuis 2004 le hellfest (enfin, le furry fest a l'époque). Ancien roliste (add, IN/MV, shadowrun et rolemaster principalement)
Joueur micro de longue date (mon tous premier ça a été Sorcellerie I sur apple2e), j'ai plus tard logiquement suivi le train des mmo : anarchy online, starwars galaxy, wow, SWTOR, FF14.
De façon général, je suis un gars plutôt tranquille, qui sait aider si y'a besoin. J'ai été GM sur AO et SWG, raid leader sur wow et swtor, et malgré cela vous verrez que j'ai tendance à etre quelqu'un de discret. Au contraire, je respecte le travail des GM/RL, ayant moi même subit.
Solitaire au départ (et oui, paradoxal sur des mmo ^^), j'ai tendance a vivre ma vie de mon coté, faut pas s'inquieter. Mais c'est pas parceque j'aime etre seul que je suis asocial, au contraire :p
Je ne connais personne dans la guilde, je suis ici pour suivre les zouaves de vox cordis. Mais comme ils ont l'air de vous appréciez, je suis persuadé que ce sera mon cas aussi.

Myself :

Ekimoze, lalafell, féminin (le petit truc a couette qui court partout, quoi)

Invocateur 31, occultiste 30, et elementaliste 30 (ce soir je passe mage blanc).

Avec ça botaniste, pécheur et cuisinier 30 chaque

En faite, je monte toute mes classes en même temps, ça m'évite le farming répétitif, en faisant du farming tournant. Et en plus j'aime bien découvrir plutôt que rush, donc je prend un peu mon temps. Ma profession initial étais invocateur, mais vu qu'on manquais de heal, j'ai été cherché mage blanc. Je crois que je pourrait passer aussi erudit il me semble, mais ça me tente pas plus que ça, sauf si ça s'avére nécéssaire pour la guilde.

J'ai pas de reroll.

and I :

Je continu a raid sur wow le mercredi-jeudi-dimanche-lundi, mais les raids de la guilde risque de ralentir dans les semaines a venir : on a tombé garrosh en 25, attaqué le mode heroique, mais les joueurs commencent a ce lasser, il est probable que les rythmes de raids diminuent dans les temps a venir.
Quand je suis pas sur wow, je suis sur FF14 de 20h à 00h environ.

C'est quoi un R24 ? J'avoue ne pas savoir quoi répondre à cette question. Par contre, pour les autres, y'a qu'a lire ci-dessus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozaki Cruz
Maitre de Compagnie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Ekimoze Répondre en citant

Haaa la candi du chinois attitré  Mort de Rire

Belle vision du leveling, mais moi je pourrai pas faire comme ca Very Happy

Guildage en meme temps que tes collègues ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Ekimoze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange