Compagnie Libertad Index du Forum

Compagnie Libertad Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Narcisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Recrues

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: Narcisse Répondre en citant

1. Description de vous IRL : Prénom + Age (si vous êtes accepté, une description plus détaillée sera demandé dans une section plus privé)
Moi c'est Johan IRL, 36 piges pfff déjà Sad et papa exclusif d'un loulou de 4 ans.

2. Votre Main : Job principal + Niveau des autres spé
Barde lvl 50, pas trop de temps pour monter d'autres classes, je me concentre déjà sur mon main ^^

3. Vos Rerolls
Nada

4. Vos disponibilités
Le soir en semaine et les weekend, mais mon agenda IRL a tendance à vite se remplir et donc souvent en vadrouille en soirées parisiennes !!

5. Pourquoi Libertad ?
Parce que Libertad bien non ??

6. Expérience des MMO ?
Un très long passage sur l'excellentissime et non moins hardcore Lineage2. Ensuite un peu Aion en pointiller et enfin FF14. Je n'ai jamais mis les pied sur WOW peu pas dire pourquoi ici lol

7. Votre PC supporte t'il les R24 ?

8. Connaissance dans la guilde ?
Je découvre Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Libertad Index du Forum -> Informations et Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange